| Sc champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hky Protecteur
Nombre de messages : 124 Guilde : Lames & Fantasy Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Sc champion Mar 25 Avr à 1:29 | |
| coucou tlm, voila je me demandais si quelqu'un avait une sc champion pas trop mal depuis DR :-) si qqu'un tente le defi sinon j proposerais malice une main/lance des rois en LW, gov (evidement), Anthalya et gfm comme "pre requis" perso j test ca demain et j post mon resultat des que j ai fini | |
|
| |
jsair14 Cosantoir
Nombre de messages : 45 Guilde : Le Cercle Solaire (GM) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 26 Avr à 16:07 | |
| voila la celebre SC all LW faite par Ket que la plus part des champs portent en ce moment (je connais notamment daironna, la jolie championne de ma team fixe, et Bigfoots qui porte cette SC) - Code:
-
Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
For: 97 Int: 50 PdV: 176 Con: 73 Pié: 0 Mana: 0 Dex: 15 Cha: 0 Viv: 77 Emp: 0
Résistances
Corps: 25 Energie: 22 Contondant: 23 (2) Froid: 25 Matière: 24 Estoc: 20 Chaleur: 24 Esprit: 28 (5) Tranchant: 28 (3)
Compétences
2 Masse (-9 points avant le cap) 2 Perforant (-9 points avant le cap) 2 Lames (-9 points avant le cap) 11 Grandes Armes 3 Parade (-8 points avant le cap)
Bonus au cap
5 Dextérité (-21 points avant le cap) 5 Vivacité (-21 points avant le cap) 23 Force (-3 points avant le cap) 5 Constitution (-21 points avant le cap) 10 AF (-16 points avant le cap)
Autres bonus
9 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-1 points avant le cap) 10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+2 points au dessus du cap) 6 Bonus aux Dégâts de Style (-4 points avant le cap)
Liste des pièces
Torse Nom: Gov Tank Niveau: 51 Qualité: 100 Qual AF: Bonus: Effet 1: 18 Force Effet 2: 40 PdV Effet 3: 15 Dextérité Effet 4: 5 Bonus au cap : Force Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet 7: 5 Bonus au cap : Dextérité Utilité: 32.00
Bras Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 22 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Précieux Gemme 2: 4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme 4: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Utilité: 66.67
Tête Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 25 Intelligence - (99 Qual) Joyau d'Essence Poussiéreuse Pur Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme 3: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme 4: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Utilité: 61.33
Jambes Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 5 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Imparfait Gemme 2: 22 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux Gemme 3: 7 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme 4: 5 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Faussé Utilité: 63.67
Mains Nom: Mad Tales Tank Niveau: 51 Qualité: 100 Qual AF: Bonus: Effet 1: 40 PdV Effet 2: 15 Constitution Effet 3: 15 Vivacité Effet 4: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet 5: 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution Effet 7: 5 Bonus au cap : Vivacité Utilité: 30.00
Pieds Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme 2: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme 3: 5 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Faussé Gemme 4: 25 Intelligence - (99 Qual) Joyau d'Essence Poussiéreuse Pur Utilité: 62.67
Collier Nom: Collier SI Niveau: 51 Qualité: 100 Qual Bonus: Effet 1: 10 Contondant Effet 2: 10 Estoc Effet 3: 10 Corps Effet 4: 10 Esprit Utilité:
Cape Nom: Shades of Mist Niveau: 51 Qualité: 100 Qual Bonus: Effet 1: 3 Parade Effet 2: 15 Force Effet 3: 15 Vivacité Effet 4: 10 Bonus au cap : AF Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité: 35.00
Bijou Nom: Gem of Lost Memories tank Niveau: 51 Qualité: 100 Qual Bonus: Effet 1: 10 Constitution Effet 2: 24 PdV Effet 3: 4 Matière Effet 4: 4 Corps Effet 5: 2 Toutes Compétences Mêlée Effet 6: 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet 7: 2 Bonus aux Dégâts de Style Utilité: 38.67
Ceinture Nom: Ceinture de Puissance Gigantesque Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 18 Force Effet 2: 7 Esprit Effet 3: 7 Energie Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet 5: 8 Bonus au cap : Force Utilité: 40.00
Anneau Droit Nom: Ring of Silent Oblivion ML5 Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 24 Constitution Effet 2: 24 Force Effet 3: 32 PdV Effet 4: 8 Energie Effet 5: 7 Matière Utilité: 70.00
Anneau Gauche Nom: Anneau des Cieux Niveau: 51 Qualité: 100 Qual Bonus: Effet 1: 6 Esprit Effet 2: 40 PdV Effet 3: 24 Constitution Effet 4: 10 Bonus au cap : Force Utilité: 38.00
Brassard Droit Nom: Brassard de Peau d'Ebene Niveau: 51 Qualité: 100 Qual Bonus: Effet 1: 6 Froid Effet 2: 6 Corps Effet 3: 6 Chaleur Effet 4: 6 Tranchant Effet 5: 6 Matière Utilité: 60.00
Brassard Gauche Nom: Brassard du Cyclone Niveau: 51 Qualité: 99 Qual Bonus: Effet 1: 11 Contondant Effet 2: 10 Estoc Effet 3: 10 Tranchant Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité: 62.00
Dernière édition par le Mer 26 Avr à 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
jsair14 Cosantoir
Nombre de messages : 45 Guilde : Le Cercle Solaire (GM) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 26 Avr à 16:09 | |
| voici une autre All LW que porte Tyramor, un champ de ma team fixe qui a reroll FL depuis d'ailleurs. Dans cette config tu retrouve le manteau d'Anthalya - Code:
-
Rapport de Config
Stats
FOR: 103 INT: 44 HP: 224 CON: 91 PIE: 0 MANA: 0 DEX: 15 CHA: 0 VIV: 74 EMP: 0
Resists
Corps: 28 Energie: 17 Contondant: 28(+2) Froid: 24 Matiere: 17 estoc: 26 Chaleur: 24 Esprit: 30(+5) Tranchant: 27(+3)
Competences
8 Perforant
8 Masses
11 Grandes Armes
8 Lames
Focus
Bonus de cap
11 Sur-Cap Constitution
5 Sur-Cap Vivacite
5 Sur-Cap Dexterite
25 Sur-Cap Force
Autres Bonus
6 Bonus aux degats de style
9 Bonus aux degats de melee
9 Bonus a la vitesse de melee
Equipements
Armure
Torse Nom: Garde de Bravoure Level: 51 Qualite: 94 AF: Bonus: Effet 1: 40 HP Effet 2: 18 Force Effet 3: 5 Force Effet 4: 15 Dexterite Effet 5: 5 Dexterite Effet 6: 4 Bonus aux degats de melee Effet 7: 4 Bonus aux degats de style Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 32.00
Bras Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gem 1: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99% Gem 2: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual 99% Gem 3: 7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99% Gem 4: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99% Utilite: 64.67
Tete Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gem 1: 16 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Poli - Qual 99% Gem 2: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99% Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99% Gem 4: 22 Intelligence - Joyau d'Essence Poussiereuse Precieux - Qual 99% Utilite: 61.33
Jambes Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux Poli Gem 2: 22 Intelligence - 99 Joyau d'Essence Poussiereuse Precieux Gem 3: 9 Contondant - 99 Joyau Protecteur Incandescent Poli Gem 4: 7 Estoc - 99 Joyau Protecteur Aere imparfait Utilite: 64.67
Mains Nom: Gants de la fole montante Level: 51 Qualite: 100 AF: Bonus: Effet 1: 40 HP Effet 2: 15 Constitution Effet 3: 15 Vivacite Effet 4: 3 Bonus a la vitesse de melee Effet 5: 5 Constitution Effet 6: 5 Vivacite Effet 7: 3 Bonus aux degats de melee Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 30.00
Pieds Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 3 Grandes Armes - Rocher Magique de Guerre Brulante Terne - Qual 99% Gem 2: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99% Gem 3: 9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99% Gem 4: 9 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli - Qual 99% Utilite: 69.00
Distance Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune Gem 1: Aucune - - Qual % Gem 2: Aucune - - Qual % Gem 3: Aucune - - Qual % Gem 4: Aucune - - Qual % Utilite: 0.00
Divers
Cou Nom: Collier Paidrean Level: 51 Qualite: 100 Bonus: Effet 1: 10 Contondant Effet 2: 10 Estoc Effet 3: 10 Corps Effet 4: 10 Esprit Effet 5: Aucune Effet 6: Aucune Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 80.00
Cape Nom: Manteau Flottant d'Antalya Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 18 Constitution Effet 2: 4 TOUTES competences melee Effet 3: 15 Force Effet 4: 6 Constitution Effet 5: 6 Force Effet 6: 2 Bonus a la vitesse de melee Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 42.00
Bijou Nom: Gemme des souvenirs enfuis Level: 51 Qualite: 100 Bonus: Effet 1: 10 Constitution Effet 2: 4 Matiere Effet 3: 24 HP Effet 4: 4 Corps Effet 5: 2 TOUTES competences melee Effet 6: 2 Bonus aux degats de melee Effet 7: 2 Bonus aux degats de style Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 38.67
Ceinture Nom: Ceinture de Terreur de Duamutef Level: 51 Qualite: 100 Bonus: Effet 1: 24 Force Effet 2: 21 Vivacite Effet 3: 8 Corps Effet 4: 9 Esprit Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee Effet 6: Aucune Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 64.00
Anneau Droite Nom: Anneau de l'oubi silencieux Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 24 Constitution Effet 2: 24 Force Effet 3: 32 HP Effet 4: 7 Matiere Effet 5: 8 Energie Effet 6: Aucune Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 70.00
Anneau Gauche Nom: Anneau des Cieux Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 6 Esprit Effet 2: 40 HP Effet 3: 24 Constitution Effet 4: 10 Force Effet 5: Aucune Effet 6: Aucune Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 38.00
Bracelet Droite Nom: Brassard de peau d'Ebene Level: 51 Qualite: 100 Bonus: Effet 1: 6 Froid Effet 2: 6 Corps Effet 3: 6 Chaleur Effet 4: 6 Tranchant Effet 5: 6 Matiere Effet 6: Aucune Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 60.00
Bracelet Gauche Nom: Brassards Naxos d'Abalone Level: 51 Qualite: 100 Bonus: Effet 1: 2 TOUTES competences melee Effet 2: 22 Force Effet 3: 48 HP Effet 4: 8 Force Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee Effet 6: Aucune Effet 7: Aucune Effet 8: Aucune Effet 9: Aucune Effet 10: Aucune Utilite: 36.67
| |
|
| |
Hky Protecteur
Nombre de messages : 124 Guilde : Lames & Fantasy Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 26 Avr à 17:26 | |
| j ai test pas mal de trucs mais rien de concluent pour la sc, tjs un ou deux trous ennuyeux, 17 en energie n'est pas torp handicapant? | |
|
| |
jsair14 Cosantoir
Nombre de messages : 45 Guilde : Le Cercle Solaire (GM) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 26 Avr à 18:57 | |
| energie c'est juste le mezz alb qui est sous energie, donc si tu cap pas enregie y'a rien de dramatique, avec 17 en energie au lieu de 26 le mezz durera 2 secondes de plus ^^.
Sinon Energie c'est aussi le PBAE sur... hib donc si tu play sur hib osef de Energie. | |
|
| |
Hky Protecteur
Nombre de messages : 124 Guilde : Lames & Fantasy Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 26 Avr à 20:23 | |
| kk merci | |
|
| |
ZouhaV Savant
Nombre de messages : 7 Guilde : Total Eclipse Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 3 Mai à 3:59 | |
| - jsair14 a écrit:
- energie c'est juste le mezz alb qui est sous energie, donc si tu cap pas enregie y'a rien de dramatique, avec 17 en energie au lieu de 26 le mezz durera 2 secondes de plus ^^.
Sinon Energie c'est aussi le PBAE sur... hib donc si tu play sur hib osef de Energie. le but d'un champion est de faire mal nan? donc pour faire mal il ne faut pas qu'il soit CC donc il faut capé le plus possible les resist a cc capé energie et matiere (root cham) je trouve ca tres important sinon pour les SC la premiere est tres bien la 2eme un peu moin Ob>* | |
|
| |
jsair14 Cosantoir
Nombre de messages : 45 Guilde : Le Cercle Solaire (GM) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 3 Mai à 10:10 | |
| Bof OB à part le 5% vitesse de Mélée je vois pas l'interét perso. Si l'assist tank commence a taper les tanks ca veut dire que les magots/druide sont penard ou bien deja mort ^^ | |
|
| |
Hky Protecteur
Nombre de messages : 124 Guilde : Lames & Fantasy Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 3 Mai à 12:46 | |
| [quote="ZouhaV"] - jsair14 a écrit:
- il faut capé le plus possible les resist a cc
capé energie et matiere (root cham) Deter peut comlber ce petit manque nan ? :X | |
|
| |
Ryoga Savant
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Sc champion Mer 3 Mai à 16:08 | |
| - jsair14 a écrit:
- Bof OB à part le 5% vitesse de Mélée je vois pas l'interét perso. Si l'assist tank commence a taper les tanks ca veut dire que les magots/druide sont penard ou bien deja mort ^^
Cliché ça gannou, un champ c'est en carton et c'est une classe chiante pour les adversaires ==> ça coute rien de passer 6s à la sortir et là OB peut faire la différence. Sinon à HR, dans l'optique déter 5, il vaut mieux caper energie et matière pour renforcer l'effet de deter 5 justement, qui ne sera couplé qu'à un purge 2 la plupart du temps. A plus bas rang, purge 3 sera plus intéressant, et là effectivement 15% ou 25% en resist energie ou matière ne changera pas grand chose, tu seras inutile trop longtemps si purge down. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sc champion | |
| |
|
| |
| Sc champion | |
|